Supervision des professionnels

Thérapeute

Dans les professions au contact de l'humain il est parfois difficile de soutenir individuellement ou collectivement en fonction du contexte des suivis dans des situations complexes et plus particulièrement en cette période critique liée à la pandémie actuelle.

Je propose des suivis de supervision pour les professionel.le.s travaillant dans le champ de la périnatalité et de la petite enfance que ce soit en exercice libéral ou en institution. 

La supervision permet de prendre du recul sur des situations cliniques. Elle permet aussi de débloquer des situations qui parfois peuvent stagner quand le contre-transfert est important. Echanger avec un superviseur permet de relancer la réflexion et d'ouvrir d'autres possibilités dans la prise en charge. C'est un espace propice à la créativité et à l'échange dans une écoute attentive et bienveillante.

Dans le cadre des ces entretiens spécifiques il est possible également de travailler autour de situations cliniques que vous rencontrez dans votre pratique.

Pour connaître les conditions de cette consultations cliquez-ici.